mercredi 5 octobre 2011

I'm back baby !

J'suis de retour.
Oui je sais, j'ai mis du temps mais...

Me revoilà !!!
Avec toujours des calembours comme s'il en pleuvait, de la mauvaise foi et Francis Lalanne qui élève des huitres dans le Larzac.

Et ça c'est trop l'bonheur donc.


Pour ceux qui auraient raté le début de mes aventures trépidantes, c'est ici que ça se passe!


Des bisous les p'tits loups !
J'vous kiffe grave (sauf toi là bas).

3 commentaires:

Osya a dit…

ouuuuuaaaaiiiii !! she's back !!!

en tant que fan number one (en english siouplé)je suis trop happy de la mort qui tue de revoir ta frimousse version bd !!

bon retour madame !

(la rouquine mystérieuse)

TehMurlock a dit…

Bonjour Pépette.

Biscot' a dit…

Osya : Merci ma poulette ! Contente de voir que tu es toujours au rendez vous :)

TehMurlock : Bonjour Petitpotame :D